Jim Rohn est un auteur et conférencier américain qui a fait fortune dans le domaine du développement personnel. Pour la petite histoire Jim Rohn a suivi les conseil de Mr Shoaff un millionnaire couronné de succès afin de s’enrichir et mettre en place un plan pour réussir ses projets. Par la suite, c’est Antony Robbin qui a suivi le même chemin en prenant conseil auprès de Jim Rohn.

C’est pour cette raison que je veux vous parler de « Stratégies de prospérité » de Jim Rohn.

Ce livre est une pépite. Si vous cherchez de vrais conseils pour améliorer vos finances et vous enrichir, ce livre est fait pour vous. J’ai dû le lire une dizaine de fois et à chaque fois je découvre de nouveaux concepts, je prends conscience de nouvelles choses dans ma façon de m’organiser pour réussir mes projets au quotidien.

Voici quelques extraits tirés du livre :

« Apprends par toi-même. Une éducation moyenne ne te rapportera que des résultats moyens »

« La lecture est une nécessité pour qui désire croître »

« Le livre que vous n’avez pas lu en est un qui ne pourra jamais vous aider »

« Presque tout ce que vous possédez aujourd’hui, vous vous l’êtes attiré en devenant la personne que vous êtes »

« Mieux vaut peu de trésors qu’une maison remplie de choses inutiles »

« Si vous preniez tout l’argent qu’il y a dans le monde pour le diviser en parts égales et le distribuer à chacun, ce même argent retournerait rapidement dans les poches de ceux qui le possédaient auparavant »

Ce livre permet de prendre conscience de la valeur des choses et d’être sensibilisé à l’investissement de manière générale. Il ne vous rendra pas riche tout de suite, mais il a le mérite de donner un plan à quiconque désire changer ses habitudes, vivre une meilleure vie et réaliser ses rêves.

Un must have ! 🙂

PS: si vous vous procurez ce livre en passant par Agir Mieux Vivre vous me permettez de toucher une commission sans rien changer au prix final que vous payez 😉

CHAQUE LUNDI, un podcast GRATUIT pour améliorer

vos finances, vos relations et vos performances !

Chaque semaine recevez le dernier podcast directement dans votre boîte mail 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

No votes yet.
Please wait...