Dans cet article je vais partager avec vous mon avis sur les difficultés qui font que gagner de l’argent peut paraître difficile.

Tout d’abord je tiens à préciser que cela n’est que mon avis et que je suis ouvert à la discussion.

Gagner de l’argent en soi n’est pas difficile. Je poste une annonce de cours particuliers sur leboncoin et hop, me voilà en business à gagner 20€ de l’heure pour donner des cours particuliers. Evidemment cela coule de source qu’il faille avoir fait un minimum d’études… C’est là que vous allez comprendre où sont vos blocages avec l’argent. Lisez bien la suite.

Que vous soyez cadre supérieur dans une grande entreprise, femme de ménage ou millionnaire, vous aurez à faire face à la même difficulté. Cette difficulté est millénaire. C’est celle qui fait que la vie peut paraître si difficile pour certaines personnes ou au contraire très facile pour d’autres.

Aujourd’hui peut-être que vous n’avez pas la vie que vous voulez. Si tel est le cas lisez bien l’article jusqu’au bout car vous allez apprendre une clé dont personne ne vous parle sur l’argent. A vrai dire, le top 1% des fortunes qui se sont créées dans le monde ne veulent pas que vous sachiez cela, pour une raison très simple. Ils ont peur de perdre (pas leur argent) leur pouvoir sur VOUS.

Maintenant que vous vous demandez de quoi il s’agit, laissez-moi vous posez une question. Êtes-vous heureux dans votre vie aujourd’hui ? Êtes-vous VRAIMENT heureux maintenant ? Si vous cherchez des informations sur comment gagner plus d’argent la réponse est probablement non. Pour diverses raisons.

Voici une petite histoire qui va vous faire comprendre d’où vient l’argent véritablement

Si je vous montre un gland en automne, que voyez-vous ? Voyez-vous un gland ? Êtes-vous sûr qu’il s’agissent bien d’un gland ? Vous vous dites sûrement que je suis en train de vous prendre pour un imbécile. Pas du tout. 99% des gens verront un gland. Maintenant laissez-moi vous expliquez. Si vous ne voyez pas autre chose qu’un gland, vous ne gagnez probablement pas beaucoup d’argent aujourd’hui. Voici pourquoi :

  • 0,75% des gens vont y voir autre chose. Un arbre. Peut-être une forêt. C’est déjà mieux. Mais ce n’est pas là où je veux vous emmener…
  • 0,25% des gens seulement y verront des meubles Louis XVI.

Pourquoi ?

Lorsque vous observez votre environnement votre regard n’est pas suffisamment éduqué aux possibilités, aux opportunités de faire fortune. Lorsque vous entraînez votre esprit suffisamment vous pouvez voir des opportunités. Cela commence donc avec la pensée.

L’argent n’a AUCUNE valeur en soi. On ne peut pas le changer. En revanche, considérer qu’avec un seul gland vous pouvez planter un arbre qui vous donnera une forêt et vous permettra de vendre des meubles luxueux à très bon prix. Là est la clé de votre succès.

Nos allons voir pourquoi vous faites probablement fausse route en cherchant à gagner plus d’argent…

Gagner plus d’argent ne fait qu’accentuer ce que vous êtes. Vous avez déjà entendu les déboires d’une rockstar finit ruinée ou décédée d’une overdose de cocaïne ? Eh bien c’est exactement de ça qu’il s’agit. L’argent augmente ce que vous êtes. Rien de plus.

Ce qu’ils ne veulent pas vous dire au sujet de l’argent

L’argent n’a pas d’odeur. Par contre, il a un lien direct avec vos émotions. Et c’est cela la clé : vos émotions. Comment vous vous sentez avec l’argent ou sans argent. 

Tous les grands milliardaires ont eu des bases suffisamment solides au niveau émotionnel pour arriver où ils en sont aujourd’hui. Ils n’ont pas tout dilapidé. Ils ont fait croître intelligemment leur argent. Et le point commun de beaucoup d’entres-eux, ils n’ont pas nécessairement un diplôme ou un titre qui leur dirait : tu peux créer cette entreprise originale.

Si vous n’avez pas suffisamment d’argent c’est que vous n’êtes pas suffisamment sécure au niveau émotionnel. La sécurité émotionnelle est un tabou dans nos société. On fait comme si elle n’existait pas. On qualifie beaucoup de professionnels qui oeuvrent dans le développement personnel de charlatans ou de sectaires. Tout comme le comité MILIVUDE a répertorié les histoires de Harry Potter comme étant quelque chose de sectaire… Toute chose sectaire ne peut m’être à mon sens que par rapport à une autre qui l’est de même. Je vous laisse libre à votre réflexion et ne rentrerais pas dans plus de détails à ce sujet…

L’argent a quelque chose à avoir avec vos émotions. Et c’est cela que la plupart des hommes politiques et multinationales ne veulent pas que vous sachiez. Ils veulent vous garder comme leurs faire-valoir, leur raison d’exister, leur nourriture. En effet, l’attention que vous portez à l’homme politique ou aux produits d’une entreprise fait de vous un consommateur ou un électeur. Autrement dit, leur marketing leur permettent d’établir leur fortune sur votre ignorance au sujet de vos émotions.

Peu de personnes comprennent cela sans avoir été initié à ce phénomène. Certains par accident comprennent cela. Je pense à des enfants qui ont été victimes de parents pervers narcissiques et qui comprennent très bien les mécanismes de manipulation des émotions.

La prochaine fois que vous désirez gagner beaucoup d’argent ou si vous vous demandez pourquoi votre business ne décolle pas. Demandez-vous si cela ne vient pas de vos émotions et croyances limitantes.

Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de cet article.

 

No votes yet.
Please wait...