Dans ce nouvel article je vous partage un livre qui m’a beaucoup aidé lorsque j’ai décidé d’arrêter de fumer. Fumeur invétéré, et gros fumeur, l’auteur a passé toute sa vie à décomposer les mécanismes qui conduisent à l’action de fumer.

Il explique qu’il ne faut surtout pas se presser et continuer sans culpabiliser, tout en réduisant progressivement. Il suffit d’enelver une cigarette à la fois sans se priver. Au bout du compte, on peut arrêter quand on ne ressent plus le besoin de fumer.

Je partage juste ce livre dans un très court article car ayant cherché des solutions vaines pour arrêter de fumer son livre est tout simplement génial. Par contre il faut vraiment avoir envie dès le départ d’arrêter. Lisez les commentaires, son livre vaut le coup.

Malheureusement cela ne l’a pas empêché de mourir d’un cancer du poumon après avoir arrêté de fumer, mais le contenu de ce livre (si vous êtes décidé à vivre mieux) vous permettra de mieux comprendre les mécanismes psychologiques qui nous poussent à fumer et à mieux s’en sortir. Evidemment ce n’est pas une recette magique, mais ça vaut le coup.

Lire plus de commentaires sur « La méthode simple pour en finir avec la cigarette »

Acheter « La méthode simple pour en finir avec la cigarette » sur amazon

EnregistrerEnregistrer

No votes yet.
Please wait...