Je viens de lire un nouvel article qui vante les mérites de la marque Spartan qui a créé un boxer pour homme anti-ondes qui permet de protéger les testicules contre les ondes nocives émises par les smartphones et les réseaux Wi-Fi. Pas sûr que ça soit à la portée de toutes les bourses ! (le jeu de mot est facile j’avoue) 🙂

Tout d’abord ledit boxer anti-onde est lavable 300 fois à 30°, autrement dit c’est quelque chose de jetable. Vous me direz : bien, avec ça on va pouvoir recycler notre boxer anti-onde et jouer aux écolos non ? Oui, bon… on va surtout pouvoir racheter un boxer anti-onde plus rapidement…

Comptez tout de même 42€ le boxer. Selon la marque, ces boxers anti-ondes bloquent plus de 99% des ondes des téléphones portables et Wi-fi et possèdent des fibres d’argent incorporées au coton du boxer afin de créer un bouclier électromagnétique.

Ensuite, je ne sais pas si vous avez remarqué mais, le marché de la santé est en pleine mutation. C’est à dire que ce qui était révoltant il y a 10 ans concernant notre santé humaine est devenu tout simplement banal, un marché économique qui rapporte de l’argent.

Concernant les boxers anti-onde je ne suis pas sûr qu’ils règlent le problème de l’infertilité chez les hommes causé par les ondes, bon ok, c’est vrai que ce n’est pas du tout leur but. Mais je trouve qu’on devrait plutôt essayer de résoudre nos problèmes de santé à leur source, plutôt que de faire du profit avec . D’ailleurs, étant moi-même infirmier je suis contre toute forme de profit avec la santé humaine à cause des dérives que cela entraîne et que je vois tous les jours.

Alors ça y est ! On peut tous (nous les hommes) aller s’acheter un nouveau boxer anti-ondes contre les ondes en se doutant bien qu’on ne règle pas le problème de départ.

Toutefois on pourra féliciter l’entreprise de lancer ce nouveau produit, qu’elle pourra décliner à coup sûr pour les femmes très bientôt et prendre le monopole du marché du vêtement protecteur anti-ondes ! Tous les fanatiques du new age ou les paranoïaques y trouveront leur compte, le business model a donc l’air prometteur.

Si vous vous procurez un de ces boxers anti-onde messieurs, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires s’ils sont confortables ou non, ça m’intéresse ! 🙂

CHAQUE LUNDI, un podcast GRATUIT pour améliorer

vos finances, vos relations et vos performances !

Chaque semaine recevez le dernier podcast directement dans votre boîte mail 

No votes yet.
Please wait...