Cette année 2018 va être meilleure que l’année précédente 🙂

Dans cet article je vous partage les « chiffres » de l’activité de mon premier blog. Ce blog génère aujourd’hui une centaine d’euros chaque mois en automatique. Bien entendu ce revenu est « lissé » sur l’année. Toujours est-il qu’il est intéressant d’avoir ce genre de revenu en dehors d’une activité salariée. C’est comme si je possédais un bien immobilier qui me générais un loyer chaque mois.

Les chiffres

Tout le monde aime les chiffres 🙂 J’utilise plusieurs logiciels de paiement. J’ai également des revenus issus du programme partenaire d’affiliation Amazon.

Via Clickbank :

Via Seltz :

Via Gumroad :

Via Paypal :

Via Amazon :

 

1692,59 euros, soit un total de 141,04 euros par mois.

On est loin d’un revenu mensuel, mais ça fait un bon 13ème mois 🙂

Ce petit blog étudiant était un test pour voir s’il est possible de générer des revenus sur internet de manière passive.

Evidemment, la niche est très restreinte et économiquement il est difficile de gagner beaucoup d’argent. Sur ce blog où j’aide les étudiants à préparer leur concours d’infirmier j’ai plutôt de bons retours. Ma méthode d’accompagnement obtient de vrais résultats.

Et vous, que pensez-vous de ce type de revenu ? Avez-vous un business en ligne et que pensez-vous de ce type de revenus ?

Recevoir gratuitement les dernières publications

(1 publication par semaine en moyenne)

Chaque semaine recevez les derniers articles et podcast directement dans votre boîte mail 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

No votes yet.
Please wait...