Comment avoir plus de succès dans la vie ? Comment réussir les entreprises, relations ou investissements qui nous tiennent à coeur ? Quelles sont les clés pour vivre une vie pleinement épanouie ?

Nous allons voir 3 clés pour avoir plus de succès dans la vie aujourd’hui. Ce sont 3 clés que vous pouvez appliquer tout de suite et voir les résultats immédiatement..

Clé 1 : Focalisez sur le fait de vous sentir bien  MAINTENANT

Cette clé est la condition de tout succès. Lorsqu’on se sent bien nous attirons naturellement les personnes et situations favorables à nos accomplissements. Il s’agit du résultat de notre état vibratoire. Si vous n’avez pas vu le film Le Secret je vous invite à le regarder pour avoir une idée de ce qu’on appelle la Loi d’Attraction.

Il n’y a rien de magique là-dedans. La difficulté c’est qu’aujourd’hui nous vivons noyés d’informations. Il est difficile de séparer le bon grain de l’ivraie. Mais comme vous le savez « qui chercher trouve ». Alors continuez de chercher si vous n’avez pas trouvé comment choisir ce qui est bon pour vous de ce qui ne l’est pas.

Votre état émotionnel vous permet de sentir ce qui est bon et ce qui n’est pas bon pour vous, fiez-vous à vos émotions pour vous guider.

Comment se sentir bien maintenant ?

Vous accumulez les tracas quotidiens et ne savez pas par quoi commencer pour vous sentir bien maintenant. L’idée est de changer votre état vibratoire afin de ne pas aggraver votre situation et d’augmenter votre niveau d’énergie. Jouer à votre jeu favoris (golf, jogging, jeu d’échec…), sortir avec des amis, appeler un ami ou boire quelque chose de frais comme un smoothie ou un jus de légume frais va tout de suite vous faire vous sentir bien. Marcher dehors pour prendre l’air, écouter de la musique inspirante sont d’autres moyens de vous sentir bien maintenant.

Une autre technique qui permet de réhausser votre niveau d’énergie

l’EFT ou la technique de Callahan

Parfois il arrive que nous soyons scotché dans la négativité. Si votre environnement ou les personnes autour de vous ontune influence négative sur vous, vous aurez besoin de plus que vous sentir bien. Dans ce cas, aller voir un acupuncteur ou appliquer la technique de Callahan (EFT) vous permet de rééquililbrer vos énergies. Et de vous sentir mieux.

Focalisez uniquement sur ce qui vous fait vous sentir bien maintenant. Forcez-vous à sourire au début. Il est prouvé que physiologiquement sourire ou rire ne permet pas au cerveau d’avoir une pensée négative. Plus vous souriez, plus vous vous sentirez bien mécaniquement.

Si vous êtes envahi par le stress, travaillez votre posture. Assister à un cours de Yoga peut aussi aider à relaxer le corps.

Cette clé est importante. Les personnes qui ont du succès dans leur vie se sentent bien plus souvent que les autres.

Clé 2 : Ayez un désir ardent pour ce que vous souhaitez vivre, faire ou avoir

Un désir ardent est un désir qui vous consume littéralement de l’intérieur

Vous le ressentez au fond de vos tripes, c’est cela que vous voulez au plus profond de vous maintenant. Toutefois ce désir doit être atteignable ou comporter des étapes qui vous permettent d’atteindre votre objectif.

Un proverbe dit : « ce que vous voulez vous veut également ». Choisissez de vous focalisez sur ce que vous désirez et ne pensez plus au reste, ne pensez pas aux choses négatives. Pour la simple et bonne raison que notre cerveau ne raisonne pas en terme de « avoir/ ne pas avoir quelque chose », mais plutôt en terme de « quelque chose ».

Ce sur quoi vous portez votre attention, et peu importe la nature de l’objet sur lequel vous focalisez votre attention, vous augmentez les probabilités de l’attirer dans votre vie car c’est ce sur quoi est porté votre attention.

Clé 3 : Visualisez que vous l’avez déjà

Cette étape est cruciale. Une fois que vous avez suivi les deux clés précédentes, vous devez visualiser que vous avez ce que vous désirez. Pas dans votre esprit, ni sur votre ordinateur. Ni même en collant des images sur un « vision board ». Non, vous devez associer à ces images des émotions fortes. Un exemple est de tenir un journal de vos rêves ou désirs, ou un tableau sur lequel vous collez des photos d’expériences que vous désirez vivre. En donnant de la matière à vos rêves vous renforcez leur probabilité de réalisation.

Mais si vous y ajoutez un ressenti fort en regardant ces images vous accélérez le processus de visualisation vers sa réalisation. Exemple : essayez cette nouvelle montre ou cette voiture  que vous désirez et prenez vous en photo avec. Affichez cette photo sur votre tableau de visualisation. Lorsque vous regarderez votre tableau, vous ressentirez automatiquement les émotions rattachés à votre expérience déjà passée avec l’objet de votre désir. Au niveau subconscient c’est comme si vous possédiez déjà ces choses que vous désirez.

Conclusion

Ces 3 clés vous permettront de réaliser des changements significatifs dans votre vie. Peu importe d’où vous partez.

Même si aujourd’hui vous êtes aux prises avec des difficultés, ces clés vous sortirons des difficultés. Il n’y a rien qui nous arrive que nous ne pouvons pas affronter. Seul le doute, l’incertitude ou la peur nous tient éloigné de nos réalisations.

Pour conclure je terminerais cet article par un de mes proverbes préférés :

Lorsqu’il y a un doute, il n’y a pas de doute

Si vous doutez sur quelque chose c’est que ce n’est pas la bonne chose pour vous.

En débutant par ce seul principe vous pourrez commencer un nettoyage rapide de tout ce qui encombre votre pensée et chasser définitivement le doute de votre vie. Ensuite alors ces 3 clés fonctionneront pour vous laisser vivre la vie de vos rêves et avoir plus de succès.

CHAQUE LUNDI, un podcast GRATUIT pour améliorer

vos finances, vos relations et vos performances !

Chaque semaine recevez le dernier podcast directement dans votre boîte mail 

No votes yet.
Please wait...